LES PROGRAMMES
225 FITNESS STUDIO

La méthode 225 Fitness Studio vous aide à vous entraîner en musculation efficacement et en toute sécurité, mais aussi à prévenir les risques de blessures et à en finir avec les douleurs sportives.

Améliorer l’apparence physique et maximiser les performances

Gagner en force, en mobilité et en stabilité articulaire

Soulager les douleurs et réduire les risques de blessures futures

Prendre de bonnes habitudes d’entraînement

RÉATHLÉTISATION

Débarrassez-vous pour de bon des douleurs qui empoisonnent vos entraînements et impactent négativement vos performances. Grâce au protocole de réentraînement 225 Fitness Studio, vous renforcerez intelligemement votre corps et retrouverez rapidement les chemins de la salle de sport, tout en améliorant votre pratique de la musculation.

Épaules sans douleur

Épaules sans douleur

Coudes sans douleur

Coudes sans douleur

Genoux sans douleur

Genoux sans douleur (prochainement)

MUSCULATION

Entraînez-vous correctement et sans danger en musculation. Les programmes d’entraînement proposés vous permettront de prendre du muscle et de gagner en force, afin d’améliorer votre apparence physique, tout en mettant l’accent sur la prévention des blessures.

Bodyweight

Bodyweight

Perte de poids

Perte de poids

Débutant

Débutant (en 2025)

RESSOURCES GRATUITES

Profitez de programmes complets et gratuits, au format pdf ou Google Sheets :

Prévention des douleurs d’épaules

Prévention des douleurs d’épaules

Cahier d’entraînement Google Sheets

Cahier d’entraînement Google Sheets

Avertissement : Les informations et recommandations disponibles sur ce site ont été soigneusement vérifiées, mais elles ne sont pas destinées à remplacer l’avis d’un médecin. Vous assumez pleinement les risques liés à l’usage que vous en faites et, en cas de doute ou avant de débuter tout activité physique, vous devez consulter un professionnel de la santé.
225FitnessStudio n’est en aucun cas responsable des éventuels dommages résultant de ces informations et de leur utilisation.