REMISE EN FORME. PRÉPARATION PHYSIQUE. RÉÉDUCATION.

Cours individuels adaptés à votre condition physique et à vos objectifs. Ouverts à tous, quels que soient l’âge et le niveau. Disponible tous les jours de l’année de 7h à 22h.

Débutant ou sportif confirmé, vous souhaitez retrouver une silhouette tonique, progresser dans votre pratique sportive ou encore en finir avec une blessure. Fitness Studio vous propose des cours individuels adaptés et sur-mesure pour atteindre rapidement votre objectif.

Ce que contient votre séance :

Un entraînement fonctionnel
Un échauffement spécifique
Des circuits d’automassage et d’étirement
Des exercices de prévention

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PRISE DE FORCE ET DE PUISSANCE
Gagnez en force et en volume musculaire de manière saine.


REMISE EN FORME ET CONDITIONNEMENT PHYSIQUE
Tonifiez-vous et retrouver un physique musclé.


PRÉVENTION DES BLESSURES
Travaillez la mobilité et la posture corporel, rééquilibrez les chaînes musculaires.

ENTRAÎNEMENT FONCTIONNEL

À chaque séance, je vous propose des exercices pluri-articulaires, qui mobilisent l’ensemble de la chaîne musculaire et qui sont proches de nos gestes quotidiens. Des pompes, du gainage, des sauts, entre autres exercices. En plus d’être adaptés à l’architecture corporelle, ces exercices globaux stimulent la production hormonale, c’est-à-dire la prise de muscle et la combustion des graisses.

Remise en forme
preparation-physique

ÉCHAUFFEMENT SPÉCIFIQUE

L’objectif est de préparer le corps à l’effort, rendant l’athlète plus performant et diminuant les risques de blessure. L’échauffement est indispensable à notre bonne hygiène sportive. Il permet une élévation de la température corporelle, du rythme cardiaque et pulmonaire, ainsi qu’une amélioration de la mobilité articulaire.
Par exemple : Échauffement général > Exercices de mobilité > Travail correctif > Activation du système nerveux..

CIRCUITS D’AUTOMASSAGE ET D’ÉTIREMENT

Faire de l’exercice régulièrement, comme on le sait, est nécessaire pour notre forme et notre santé. Mais prendre soin de notre appareil musculo-squelletique, notre charpente, l’est tout autant. Notamment des zones vulnérables et/ou douloureuses, comme les épaules, les lombaires ou le cou. Comment ? En pratiquant des automassages et des étirements adaptés, après ou en dehors des entraînements.

stretching
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EXERCICES DE PRÉVENTION

Après une une série de mouvements tests, pour détecter les faiblesses musculaires et posturales, je vous propose des exercices pour prévenir ou corriger les blessures éventuelles.
Au programme : renforcement des muscles antagonistes, massage et étirement des muscles trop raides, travail de mobilité autour des articulations, etc.

NOS OPTIONS & TARIFS

1 SÉANCE

40€

8 SÉANCES

240€

SUIVI MENSUEL

60€

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